Méditation Transe Africaine
On dit souvent que “prier c’est parler à Dieu et méditer c’est l’écouter” mais lorsqu’il s’agit de communiquer avec son moi intérieur, la méditation transe devient alors un outil primordial. Souvent mal comprise ou stigmatisée, la transe reste un sujet tabou qui mérite cependant son pesant d’or dans le domaine thérapeutique.
Contrairement à la méditation qui est une discipline assez rigoureuse nécessitant une bonne concentration mentale, la transe est un état d’esprit permettant une exaltation spirituelle et lâcher-prise total de nos blocages émotives et physiques. En fusionnant la méditation, la transe et la percussion nous obtenons la thérapie transe. Celle-ci permet de créer une atmosphère riche en énergie durant la méditation et permet d’exprimer ses traumatismes, ses blessures d’âme ou encore ses maladies.
Cette discipline à une fonction thérapeutique qui complète parfaitement les autres formes de traitement médical psychologique et émotionnel. Cette technique de guérison ancestrale Africaine basée sur les lois biologiques et sur les principes animistes Africains, est désormais reconnu depuis 2005 par l’UNESCO comme patrimoine immatériel de l’humanité.
Les bienfaits
- Régénération et revalorisation du corps
- Le lâcher-prise
- La vitalité physique
- La clarté mentale
- Libérations émotionnelles
- Le Réveil spirituel